• Panier
  • Identification
  • Livraison
  • Paiement
  • Récapitulatif

Nos conseils pour choisir son étiqueteuse et ses étiquettes adhésives

Aujourd'hui populaire dans le monde de l'entreprise, à la maison ou à l'école les étiquettes adhésives se sont largement répandues au point de devenir des accessoires de personnalisation (tant professionnel que personnel) indispensables.
Hyperburo vous propose de découvrir le meilleur des marques d'étiquette adhésive parmi lesquelles la célèbre etiquette Agipa ou les étiquettes Dymo

Dans quels domaines les étiquettes adhésives sont-elles utilisées ?

Chaque situation exige une étiquette différente. Les étiqueteuses et les étiquettes adhésives à usage professionnels comptent aujourd'hui parmi les produits les plus populaires chez Hyperburo. Par exemple, nous proposons une très large gamme de produits parmi lesquelles :

- Les étiquettes adresse, qui fonctionnent grâce à l'étiqueteuse Dymo et qui permet de gérer vos courriers et vos envoies de courrier. Ces étiquettes sont complètement conformes aux normes de la Poste.
- Les étiquettes badges et d'accueil, qui vous facilitent vos événements professionnels.
- Les étiquettes pour dossiers.
- L'étiquette adhésive multi-usage qui est plutôt utilisée dans la vie quotidienne.

Comment utiliser les étiquettes adhésives ?

En plus des étiquettes adhésives, nous proposons une vaste gamme de produits complémentaires, telles que les étiqueteuses. Ces appareils permettent de concevoir rapidement des étiquettes adhésives de toute forme à partir d'un ordinateur. L'étiqueteuse est plutôt utilisée dans le domaine professionnel afin de réaliser des tirages en série. Nous proposons quelques-unes des principales marques d'étiqueteuses parmi lesquelles les étiqueteuses Brother, ou les célèbres titreuses Dymo.

En plus de cela, Hyperburo propose une large gamme de rubans pour titreuses, qui servent à recharger les étiqueteuses ainsi que des portes étiquettes, généralement vendues par lot de 6 ou 12.

Quelles étiquettes adhésives et étiqueteuses choisir ?

Globalement, il existe deux types d'étiqueteuses : les numériques et les manuelles. Pour les étiqueteuses numériques, il suffit simplement de taper son texte sur un clavier et de choisir les paramètres (police, gras, souligné...) après avoir avoir insérer le ruban dans la machine. Les étiqueteuses manuelles demandent d'activer une poignée pour faire avancer le ruban.

L'utilisation d'une étiqueteuse pour les impressions présentent de nombreux avantages : un tirage à grande série (qui convient plutôt au monde industriel et de la production), une calligraphie soignée et lisible. L'utilisation d'étiquettes à écriture manuelle permet cependant une plus grande personnalisation des étiquettes adhésives. Tout dépend du secteur d'utilisation de l'étiquette adhésive et de la quantité que l'on souhaite utiliser. Retrouvez dès à présent votre étiquette ou votre étiqueteuse afin de personnaliser votre lieu de travail, vos envois postaux, vos badges ou tout autres accessoires...